Entrainement Calcul mental

Mathador est un jeu de calcul mental similaire au compte est bon. Le but du jeu est d’obtenir un nombre cible en réalisant des opérations mathématiques.

Mathador Solo

Grâce à une progression adaptée au rythme du joueur, Mathador Classe Solo est idéal pour se perfectionner en calcul mental. L’élève peut jouer au mode solo en ligne mais il existe également une application téléchargeable sur une tablette ou un smartphone. L’accès à Mathador Solo est gratuit.

Pour l’enseignant, il est possible de créer un compte pour la classe. Mais l’abonnement est payant 15€ par an. L’abonnement inclus 3 services:

– Pour chaque élève, un accès illimité aux applications et jeu

– pour la classe, le concours Mathador : une épreuve par semaine, de janvier à mai (en raison de cette période exceptionnelle, le concours est suspendu pour une durée indéterminée)

– pour l’enseignant, une interface statistique pour suivre la progression et les réalisations de ses élèves.